Suivez C9info sur

Actualité

Yopougon, une conduite de la Sodeci endommagée, plusieurs quartiers privés de l’eau

Publié dépuis

- Le

Ils n’auront pas d’eau pendant quelques heures et peut être même plus. Dans la commune de Yopougon, plusieurs quartiers seront privés du liquide précieux du fait d’une conduite de la Sodeci endommagée.

Mamie Adjoua, Batim, Ananeraie, Maroc, Port Bouet 2, Wassakara, Sicogi, Sideci, Sogefiha, Siporex, Niangon nord, Niangon sud, Saint Pierre, Texaco, Lubafrique, Petit Bouaké, Terminus 40, Selmer et quartiers environnants. Ce sont ces grands quartiers de Yopougon qui sont impactés par le problème constaté sur une installation de la Sodeci.

Un déboitement sur la conduite DN800 exhaure (collecteur eau brute) de l’usine de Niangon 1 à Yopougon, est l’origine de ce désagrément. Selon l’information, ce déboitement a été occasionné par une entreprise de travaux de voirie qui a mis à nu la conduite sur plusieurs longueurs.

Des équipes de réparation sont déjà sur place pour remédier à la situation rassure les services en charge de la distribution d’eau en Côte d’Ivoire. Les travaux devraient duré environ 8h du temps.

Jésus Méla
C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix