Suivez C9info sur

Actualité

Yopougon km 17, les eaux de pluie coupent la route

Publié dépuis

- Le

De l’eau de part et d’autre de la route, la chaussée elle-même est impraticable et une file interminable de voitures qui essaient de frayer un chemin. La scène est présentée dans un élément vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans la matinée de ce samedi 5 juin 2021. Il s’agit des eaux de pluie qui bloquent une route et empêchent la circulation routière.

Les faits se passent dans la commune de Yopougon sur la route menant à Dabou. Sur les réseaux sociaux où la vidéo fait le tour, les explications sont données. Selon un internaute, mes faits se passent au niveau du quartier km 17 de la commune. Ils ont lieu depuis la matinée du samedi 5 juin.

C’EST le pont reliant le village d’Adiopodoumé communément appelée km17 à Yopougon cité verte en allant à Songon et Dabou“, dit-il.

A l’en croire, ” la voie qui passe sur ce pont est tellement restreinte, que la forte pluie fait sortir la lagune de son lit pour envahir les différentes artères des voies principales menant Yopougon-Songon-Jacqueville-Dabou. Les canalisations sur cette voie sont mal faites et de nombreux véhicules se sont renversés à cet endroit”, non sans appeler à la vigilance.

Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 juin 2021, une forte pluie s’est abattue sur certains quartiers de la ville d’Abidjan. Cette pluie, est l’une des premières annonçant la grande saison pluvieuse en Côte d’Ivoire.

Jésus Méla
C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix