Suivez C9info sur

Actualité

Yodé et Siro placés en garde à vue

Publié dépuis

- Le

Ce n’est pas encore fini pour Yodé et Siro. Après leur convocation hier par la Brigade de recherches de la gendarmerie nationale, ils sont gardés à vue.

Ils ont répondu comme convenu à la convocation qui leur adressée par la brigade de recherches de la gendarmerie ivoirienne. Et si les espoirs étaient que ces artistes repuissent regagner leur domicile sans souci, la réalité est tout autre.

Yodé et Siro n’ont pas encore fini avec les autorités judiciaires. Après leur audition par la maréchaussée, il a été décidé que ces artistes soient placés en garde à vue.
Bonsoir à tous !!! Nous avons comme convenu répondu à la convocation de la brigade de recherches de la gendarmerie nationale aujourd’hui. Il a été décidé de nous garder à vue pour une présentation au bureau du procureur demain 3 novembre à 8h 30″, révèlent-ils à leur fans.

Ces artistes zouglou ont été convoqués après une prestation dans la commune de Yopougon à Abidjan. Au cours de leur prestation, ils avaient publiquement critiqué le procureur d’Abidjan Adou Richard qui selon eux ne fait pas preuve de partialité dans son travail.

Jésus Méla
C9info.com-2020

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix