Suivez C9info sur

Actualité

Viol d’une jeune fille à Angré, le suspect interpellé par la police

Publié dépuis

- Le

Les investigations de la police nationale de Côte d’Ivoire ont porté leurs fruits. Le suspect de l’agression d’une jeune fille à Angré dans la commune de Cocody à été interpellé.

Fin de parcours pour , le nommé ZVRI. Indexé comme étant l’auteur de l’agression d’une jeune fille dans le quartier d’Angré à Cocody, la police vient de mettre le grappin sur lui.

Son arrestation fait suite à un cas de viol. Le jeudi 08 avril 2021, aux environs de 11 heures, au CHU d’Angré, une jeune fille y a été conduite et a succombé des suites dès lésions occasionnées lors de son agression dans une résidence meublée à Angré 9ème tranche.

Les investigations de la police criminelle ont conduit le 16 avril 2021, au nommé ZVRI, âgé de 28 ans, Ivoirien, qui a été interpellé.

Interrogé, selon la direction générale de la police nationale, le suspect a avoué avoir été en compagnie de la défunte à ladite résistance meublée quelques heures avant sa mort. La police ajoute également qu’il a reconnu avoir administré de la drogue dans la boisson pour affaiblir sa victime avant de la violenter, la violer et la dépouiller de ses biens ( argent, téléphone, et autres).

“Ce dernier a été formellement identifié par une trentaine de victimes pour viol, chantage, administration de substances nuisibles à la santé, publication illégale d’éléments d’identification de personnes physiques et séquestration”, fait en outre savoir la note de police.

ZVRI ne serait pas inconnu des fichiers de la police. Selon les archives, a été déjà condamné pour viol.

Dans ses basses besognes, le suspect se ferait aider par deux (02) acolytes dont une jeune fille. Ceux-ci sont activement recherchés par la Police.

Jésus Méla

C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix