Suivez C9info sur

Actualité

Vie de couple, ces positions que les femmes

Publié dépuis

- Le

Parvenir à être satisfait pendant un rapport sexuel, suppose que tout a été à son goût. Chez les femmes, certaines pratiques comptent. Des positions sont préférées à d’autres pour atteindre le 7è ciel. C9info.com les dévoile.

Selon le magazine ‘’grazia’’, sous le drap de lit, les femmes mettent en avant des pratiques. Le média en dénombre neuf (09). Ces positions qui promettent des nuits de folie, sont avec pénétration ou sans.

La première est celle dite ‘’Le 69’’. Ici, les partenaires ont un grand moment d’intimité. ‘’Le 69’’ permet surtout de se donner du plaisir oral. ‘’Le missionnaire’’ est la deuxième position. Cette position recommande de se coucher sur le dos, d’ajouter un petit coussin sous le bassin de la femme qui doit écarter un peu les jambes. Le partenaire s’appuie sur ses mains qu’il place de part et d’autre des épaules de la partenaire.

‘’L’enclume’’ est aussi une position préférée des femmes. Allongée sur le dos, les jambes relevées et les mollets posés sur les épaules de son partenaire, elle offre un angle de pénétration à 90 degrés. Cela favorise le contact avec le point G, idéal pour une nuit de folie ! ‘’Le bateau ivre’’ est aussi prisé. Cette position contrôle la pénétration. « Allongez-vous sur le dos avec les jambes lancées vers le haut. Votre partenaire se met à genoux et pénètre tout en maintenant vos jambes en hauteur, par les chevilles. Pour plus de plaisir, glissez un coussin sous votre bassin », fait savoir le magazine ‘’grazia’’.

La quatrième position est ‘’La cuillère’’. Ici, la femme s’allonge  sur le côté en remontant les genoux. Elle s’installe sur un oreiller et laisse le partenaire se positionner contre son dos, en passant sa jambe supérieure par-dessus la taille. Le mouvement est lent, mais la proximité des corps offre un large champ des possibles aux caresses.

Une autre position préférée des femmes, est ‘’La bombe à retardement’’. Elle se pratique « se pratique sur une chaise. Votre partenaire s’assoit sur une chaise et vous le chevaucher en installant vos deux jambes de part et d’autre de son bassin. Cette position qui demande de la souplesse et des cuisses musclées, garantit un plaisir crescendo qui vous mènera certainement à l’orgasme », indique le média. Il en est de même pour la position dite ‘’Le cadenas’’. Pour la réaliser, la femme s’enroule autour de son partenaire, en s’asseyant en hauteur. De la souplesse et de l’agilité vous seront demandés, pour un va-et-vient langoureux et profond qui vous fera monter au septième ciel.

‘’L’andromaque’’ est aussi aimé des femmes. Ici, la femme s’assoit sur son partenaire et donne le tempo pendant l’acte sexuel. Cette position très agréable permet de tout doser. Enfin ‘’La levrette’’ vient boucler la boucle. « Ce classique du kamasutra fait toujours son petit effet ! En se plaçant à quatre pattes, la femme se donne totalement à son partenaire, qui ne peut pas voir son visage, mais bien l’imaginer pour décupler son plaisir ! », conclut le magazine ‘’grazia’’.

Jesus Méla
C9info.com-2021  

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix