Suivez C9info sur

Actualité

Une prostituée russe déçue par les performances sexuelles décevantes d’un togolais.

Publié dépuis

- Le

Il voulait juste se mettre « bien » sans se douter que la réputation de l’Afrique, continent d’hommes virils, l’avait précédé. Fumey, un jeune togolais parti en Espagne pour « se chercher », n’a pu satisfaire sexuellement sa partenaire, une prostituée russe, qui espérait bien plus que de faibles coups de rein, sans conviction.

Olga qui exerce le plus vieux métier du monde dans la ville espagnole d’Almeria dans le sud-est, est sortie dégoûtée de sa rencontre furtive avec cet africain. Tant de rumeur avait circulé sur les qualités de Fumey et de ses frères. Mais, à l’arrivée, déception sur toute la ligne, le togolais n’a pas été du tout digne de l’Afrique, par ses performances décevantes. Olga s’est relevée, furieuse contre ce client expéditif avec lequel elle comptait arriver plus haut que le 7è ciel.

Elle lui reproche de n’avoir fait que brièvement 6 petites et insignifiantes minutes sur elle, la privant du coup d’un bonheur tant espéré. Selon Kebana Camera, le confrère spécialisé dans les faits divers, qui rapporte ce déshonneur pour l’Afrique, c’est « Un cas rare dans ce monde de la prostitution où le client est chaque fois prié de vite jouir dans le temps imparti. »

« Olga, aurait appris de sa copine que les africains sont d’une vitalité extraordinaire et disposés à te faire jouir en temps record » apprend Kebana Caméra qui rapporte la mésaventure d’Olga et la fuite lâche, de ce togolais.

Dans les faits, « En voyant venir vers elle Fumey, Olga a cru pouvoir profiter de cette virilité africaine. Le togolais a payé pourtant 25 euros pour 20 minutes. »

« Juste 6 minutes après, le togolais s’est vidé. Il a laissé la russe sur ses envies » précise le confrère, qui soutient qu’ « Olga a confié à un Camerounais, ami du togolais sa prédisposition à le laisser faire plus de 20 minutes dans l’espoir de profiter de sa virilité. Mais hélas ! »

Le rêve africain d’Olga ne réalisera point face à un togolais malheureusement non exercé.

C9info.com-2019

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix