Suivez C9info sur

Actualité

Un mort et deux blessés graves dans un accident à Yopougon

Publié dépuis

- Le

Les habitants de Yopougon Maroc étaient sous le choc le mercredi 7 avril 2021 dans l’après-midi. Pour cause, un tricycle avec trois adolescents à bord, a perdu le contrôle de l’engin et a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans le décor. Bilan 1 morts et 2 blessés graves.

Selon les informations, le frein du tricycle transportant des caisses de volailles a lâché. Sur la descente dans le sens de la route de Dabou vers le carrefour Tiken Jah, le conducteur n’a pu maitriser l’engin. A vive allure et voulant éviter un véhicule stationné à un carrefour, le chauffeur s’est retrouvé sur le trottoir après un choc violent.

Un témoin raconte

« Ils étaient trois sur le tricycle. L’un d’eux à l’arrière ayant constaté qu’ils avaient perdu le contrôle de l’engin, a sauté du véhicule. Les deux autres sont allés tout droit vers une boutique non loin d’ici et c’est en voulant éviter une voiture stationnée qu’ils sont allés dans le décor. Le conducteur est mort sur le coup car il a eu le cou fracturé. Les deux autres étaient encore en vie à l’arrivée des sapeurs-pompiers de Yopougon. C’est vraiment déplorable » fait-il savoir.

La voie sur laquelle s’est produit l’accident ce mercredi a été construite il y a de cela deux mois. Une nouvelle route qui incite à la pratique de la vitesse. Les riverains demandent déjà que des dos d’âne soient mis sur la voie pour la sécurité des usages et des piétons.

Alfred Zingué
C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix