Suivez C9info sur

Actualité

Un mari infidèle surpris à l’hôtel par sa femme fait quand même sa passe d’une heure

Publié dépuis

- Le

Une situation que personne ne souhaite vivre. Se faire surprendre à l’hôtel par sa femme alors qu’on est à deux doigts de commettre le « crime » parfait. Et cela, celui que nous nommerons K.N, l’a appris à ses dépens. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer dans un hôtel avec son illégitime dulcinée, sa femme l’appelle et lui signale sa présence, juste dans son dos.

K.N est d’abord passé prendre sa copine un soir, avant de faire un tour au maquis. Après avoir ingurgité quelques cuisses de poulet et bu une bouteille de vin, les tourtereaux décident, comme c’est le cas dans bien de relations en Côte d’Ivoire, de faire un tour dans un hôtel de la place. Là, ils laisseront libre cours à leurs penchants libidineux. Et pour cela, il faut faire vite. Une heure suffit pour atteindre le septième ciel car dit-on, les bonnes choses ne durent pas.

C’est donc à l’entrée du bonheur, à quelques pas de la chambre d’hôtel au lit douillet que K.N est surpris par un appel. Il décroche. C’est la voix de sa femme. Très vite, il retire son bras du dessous de celui de sa maîtresse pour répondre de manière correcte à l’épouse légitime de sorte à ne laisser transparaître aucun soupçon. Que nenni ! Elle les suivait depuis avant de décider de lancer l’appel au moment fatidique. « Regarde derrière toi » dit-elle d’une voix calme et intrigante. Le fautif s’exécute et aperçoit sa femme, celle qu’il s’apprête à tromper et plus rien. Elle disparaît dans la pénombre laissant le pécheur à sa propre conscience.

Mouillé jusqu’aux os, l’homme infidèle décide quand même de poursuivre son projet. « Mon frère, elle m’a déjà attrapé oh, je vais faire comment ? Donne-moi une heure quand même. J’ai fait oh j’ai pas fait oh c’est déjà gâté » dit-il au réceptionniste, avant d’enjamber les marches de l’escalier vers la chambre du désir interdit.

C9info.com-2019

C9INFO SUR FACEBOOK

https://twitter.com/C9Info

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix