Suivez C9info sur

Actualité

Un homme qui se baladait avec la tête de son père a été arrêté par la police

Publié dépuis

- Le

Les corps décapités du père et de son ami ont été retrouvés dans la maison. Interrogé sur ce qu’il s’est passé, l’homme a tenu des propos pour le moins étranges. Il avait été interpelé quelques heures plutôt par la police, transportant la tête de son père dans un sac.

C’est l’horreur. Couvert de sang et errant dans la rue, Dmitry Ponomarenko, a été aperçu avec la tête d’un cadavre dans les mains. Selon plusieurs témoins, l’homme aurait quitté le bâtiment où il habitait avec son père dans cet état. Interpelé par la police, Dmitry déclarera « c’est un dieu qui n’est pas adoré » sans autre forme de commentaire.

Selon le site d’information 800 nouvelles, la police a déclaré aux médias avoir reçu « des appels de personnes choquées rapportant un homme marchant dans le quartier avec une tête coupée à la main ». Ce qui a déclenché les alarmes et ils se sont donc rapidement mobilisés sur les lieux pour vérifier les faits.

Lors de l’interrogatoire de la police, Ponomarenko a déclaré « qu’il est un dieu et qu’il a sacrifié les victimes pour lui-même ». Pour l’instant, il est placé en détention provisoire et pourrait être condamné à 15 ans de prison s’il est reconnu coupable.

Alfred Zingué

C9info.com

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix