Suivez C9info sur

Actualité

Retour de Laurent Gbagbo, après le PDCI, l’UDPCI veut participer à l’organisation

Publié dépuis

- Le

Après le PDCI du président Henri Konan Bédié, c’est au tour de l’UDPCI du Dr Mabri Toikeusse de marquer son désir à prendre part à l’organisation du retour de Laurent Gbagbo. Le parti arc-en-ciel annonce la nomination de certains de ses cadres pour soutenir le comité d’organisation mis en place à cet effet.

l’UDPCI veut prendre une part à l’organisation du retour de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo. C’est une implication active selon les responsables de cette formation politique. Le lundi 3 avril 2021 alors qu’il recevait une délégation du Front populaire ivoirien Gbagbo ou rien conduite par le ministre Léon Monnet Emmanuel, Mabri Toikeusse le président de l’UDPCI a indiqué que son parti prendra toute sa place dans le comité d’Organisation dont le Ministre Monnet assure la Coordination.

Ce retour de Laurent Gbagbo, a dit Dr Mabri Toikeusse, “sera le véritable déclic pour la réconciliation Nationale et la Cohésion Sociale“. L’UDPCI, ses cadres et ses militants, a-t-il poursuivi,  “ne peuvent être en dehors car nous sommes un Parti de Paix”.

Le parti fondé par feu le général Robert Guéi a en outre informé que dans les heures qui suivent certains de leurs  militants seront désignés et mis à la disposition du comité d’organisation dirigé par Léon Emmanuel Monnet.

Jésus Méla

C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix