Suivez C9info sur

Actualité

Que se passe-t-il entre le footballeur ivoirien Abdul Razak et sa mère 

Publié dépuis

- Le

Les histoires relatant les tensions entre belles-mères et belles-filles sont courantes en Afrique. Mais lorsqu’il s’agit de la mère d’un footballeur international ivoirien, l’affaire prend une autre tournure. Les faits…

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la mère du footballeur Abdul Razak Traoré, international ivoirien, affirme avoir été abandonnée par ce dernier. Selon elle, il ne lui adresserait plus la parole depuis plusieurs mois.

Conséquence, elle croule sous le poids des dettes avec des factures impayées. Les propos de la génitrice du joueur ont ému la toile et suscité la réaction des internautes qui lui demandent de rectifier le tir.

Mais quelques heures plus tard, une conversation est publiée sur les réseaux sociaux. Selon les indiscrétions, il s’agirait des échanges entre le footballeur et sa mère. Il l’a joint après avoir découvert la vidéo sur les réseaux sociaux. Le joueur affirme avoir pris ses distances d’avec sa mère parce cette dernière aurait prononcé « des paroles de malédictions » sur ses enfants et lui.

La mère du footballeur accuse à son tour sa belle-fille Aïcha, épouse du footballeur, d’être à la base des démêlés avec son fils. La discussion est d’abord houleuse avant que Razak décide de rentrer à Abidjan pour régler le problème. Le linge sale se lavera donc en famille même s’il a été, quelque peu étendu sur la place publique.

Alfred Zingué 

C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix