Suivez C9info sur

Actualité

Près d’une demi-tonne de drogue saisie à Abobo

Publié dépuis

- Le

Près d’une demi-tonne de drogue vient de tomber aux mains de la police nationale de Côte d’Ivoire. La saisie a été faite dans la commune d’Abobo au Nord d’Abidjan.

Il s’agit de cannabis. Et ce sont 450 kilogrammes de cette substance illicite qui sont tombés dans les mains des agents des forces de sécurité. Les faits se sont passés dans la nuit du dimanche 18 avril 2021 suite à exploitation d’une information anonyme.

Selon la direction générale de la police nationale, cette information anonyme faisait état de ce qu’un véhicule chargé de manioc avait déchargé son contenu dans un garage sis à la « casse d’Abobo », plus précisément à la lisière de la forêt de Banco.

Sur place, des agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues s’y sont rendus le dimanche 18 avril 2021, aux environs de 22 heures, ont trouvé six (06) gros sacs. La fouille effectuée à permis de se rendre compte que ces sacs étaient bourrés de drogue, précisément du cannabis.

Ce sont au total 469 blocs de cette substance qui ont découverts. Leur poids total est de 450 kilogrammes. Une enquête a été ouverte.

Jésus Méla

C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix