Suivez C9info sur

Actualité

Naples : ce que fait Kalidou Koulibaly en dehors des terrains

Publié dépuis

- Le

Il essaie de rendre ce que la vie lui a donné. Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais de Naples a le cœur dans la main. Quand il n’est pas sur les terrains, il donne à manger et de quoi se vêtir aux sans-abris.

Un joueur est avant tout juger pour ses performances sur le terrain. Quand il joue bien, il est applaudi et aimé de tous. Mais après un match manqué, il essuie les critiques des supporters. Cependant, très peu de personnes s’intéressent à la vie des footballeurs en dehors du terrain. Pourtant ce qu’ils font pourraient surprendre.

Le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly, cache un secret, finalement révélé.

« De loin, j’ai vu un gabarit que je connaissais, c’était notre rock défensif, je l’approche, avec un signe et je le salue, il me salue, mais il est trop occupé par quelque chose. Par curiosité, je m’arrête et je remarque qu’il offre des croissants et des vestes de Naples à des sans-abris sénégalais. Je reste encore un moment à le regarder et je ne fais que le féliciter pour ce qu’il fait. Nous le jugeons souvent que pour ce qu’il fait sur le terrain, mais il fait aussi des actions incroyables en dehors du terrain », a déclaré un supporter du Napoli qui a assisté à la scène.

Alors qu’il sortait d’un entraînement lundi, Kalidou Koulibaly s’est arrêté au bord d’une route de Naples pour offrir des croissants et des vestes à un groupe de sans-abris sénégalais pour les aider à tenir face aux températures très froides. Sacré Kalidou Koulibaly !

Alfred Zingué

C9info.com

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix