Suivez C9info sur

Actualité

Mourinho réagit après le limogeage de son ancien joueur Franck Lampard

Publié dépuis

- Le

Il a eu sa chance selon Roman Abramovich le propriétaire de Chelsea. Après avoir enchaîné plusieurs défaites en championnat, Franck Lampard, l’entraineur des blues a été limogé et remplacé par l’Allemand Thomas Tuchel. José Mourinho, lui-même limogé deux fois par le club de Londres, a donné ses impressions.

« Est-ce que je vais le contacter ? Je ne pense pas que Frank veuille parler à moi ou à qui que ce soit en dehors de son cercle proche de famille et d’amis. Mais je suis toujours triste lorsqu’un collègue perd son emploi, d’autant que Frank n’est pas seulement un collègue. C’est une personne importante dans ma carrière, alors je suis désolé pour lui. », a fait savoir José Mourinho après avoir le limogeage de Lampard, son ancien milieu de terrain.

Avec un mercato plutôt bien mené, Chelsea a su attirer dans ses rangs de bons joueurs capables de gagner la Premier League. Mais Lampard n’a pas réussi à trouver une équipe type, ou du moins à faire les combinaisons qu’il fallait. Conséquence, il a été débarqué et remplacé par Thomas Tuchel. Selon Mourinho, c’est la loi de ce métier.

« C’est la brutalité du football, en particulier du football moderne. Quand vous devenez entraîneur, vous savez que tôt ou tard, cela vous arrivera. » a renchéri l’entraineur des Spurs.

Thomas Tuchel fera ses premiers pas le mercredi 27 janvier à Stamford Bridge face aux Wolves avant d’attaquer Burnley le dimanche prochain.

Anderson Dakou

C9info.com 

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix