Suivez C9info sur

Actualité

Mort de la petite amie de Suspect 95, un proche du rappeur fait des révélations troublantes

Publié dépuis

- Le

La petite amie d’ Emmanuel Gui, plus connu sous le nom de Suspect 95, est décédée le mardi 15 décembre dernier dans des conditions non encore élucidées. Pour faire la lumière sur cette affaire qui continue d’alimenter les débats sur les réseaux sociaux, la police scientifique s’est lancée dans une enquête.

Si pour l’heure aucun suspect n’est encore ciblé par la police nationale contrairement aux rumeurs sur la toile qui annoncent l’artiste comme le suspect numéro un dans la mort de sa petite amie, il faut savoir que la police a acheminé des prélèvements au laboratoire pour analyse.

Toutefois, face à la fièvre de spéculations qui s’est aussi rapidement emparée des fans, une personne assez proche de l’artiste rappeur fait des confidences.

Petite amie de Suspect 95

Le samedi 12 décembre à 15heures, Suspect 95 était à Yopougon au centre commercial Cosmos pour une prestation. Il devait aussi dans la même commune, entamer le tournage d’un clip pour son nouveau single. En attendant donc de satisfaire cet agenda bien chargé, il a reçu un coup de fil de sa mère, lui demandant de rentrer chez lui urgemment. Ce qu’il fit aussitôt… ! Une fois sur les lieux, l’urgence s’agissait de sa femme Astrid en pleine souffrance. Il a alors alerté le SAMU qui a rappliqué, mais malheureusement en Vain. Sa femme a rendu l’âme au cours de son transfert vers un centre de prise en charge”, raconte un proche du rappeur tel que relaté par la plateforme Police Secours.

Il ajoute que: “Quand on est revenu à la maison avec Suspect 95 après le décès, on a découvert un pot de yaourt ouvert accompagné d’un poison à souris au chevet du lit. Le décor pas très rassurant pour Suspect 95, il a de cette façon informé la police pour des investigations “, révèle la source contactée par Police Secours.

Tous les yeux sont désormais tournés vers les résultats de l’enquête de police pour élucider cette nouvelle affaire aux contours d’un drame plein de mystère.

Avec sa mort tragique, la petite amie de l’artiste laisse derrière elle une petite fille orpheline de mère.

JP Coulibaly
C9info-2020

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix