Suivez C9info sur

Actualité

Meiway avoue avoir « tapé dos* » Gadji Celi

Publié dépuis

- Le

Ils ne sont plus en odeur de sainteté depuis plusieurs années. La cause à une paire de fesses. Frédéric Ehui Meiway, créateur du « zoblazo » a reconnu avoir eu une relation amoureuse avec la copine de son ami, Gadji Celi. Il affirme ne rien regretter de cette idylle.

« J’étais le confident d’une dame qui était la petite amie de Gadji Céli. Mais sa relation avec Gadji Céli battait à chaque fois de l’aile. La fille se confiait beaucoup à moi. Elle m’expliquait ce que Gadji lui faisait traverser. Je ne faisais que la réconforter. Gadji et moi, étions à cette période, de très bons amis, j’ai voulu donc arranger sa relation avec sa copine. J’ai plusieurs fois attiré l’attention de Gadji Celi sur sa relation avec la fille. Cela, pour qu’il revoie son comportement. Il promettait de changer mais ne le faisais pas. De confidence en confidence, la fille et moi nous nous sommes rapprochés. Une idylle amoureuse a suivi. Elle est même tombée enceinte » a révélé Meiway sur les antennes de la radio Trace FM.

L’artiste ne regrette pas cet acte bien au contraire, il s’en félicite.

« Aujourd’hui, elle vit en Europe avec notre enfant. Dieu me permet de tomber sur des personnes de ce genre. Peut-être que si nos chemins ne s’étaient pas croisés, elle n’aurait pas eu d’enfant. Car notre enfant est le seul qu’elle ait pu avoir à ce jour » a-t-il ajouté.

On comprend mieux la chanson de Gadji Celi, intitulée « Affaire de Femme ». Il y précise que son confident est devenu son assassin.

NB : Tapé dos = Cocufier

Alfred Zingué 

C9info.com

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix