Suivez C9info sur

Actualité

L’incroyable nouveau record de Cristiano Ronaldo

Publié dépuis

- Le

Cristiano Ronaldo est désormais le meilleur buteur de l’histoire du football. Il a inscrit son 760ème but en carrière le mercredi 20 janvier dans un match face au Napoli.

Le portugais n’arrête pas d’affoler les compteurs. Véritable chasseur de but et toujours attiré vers la surface de réparation, Cristiano Ronaldo est bien loin d’avoir mis un terme à sa carrière. A 35 ans, l’ancien attaquant du Réal Madrid vient de battre un record. En inscrivant 760 buts en carrière, il devient le premier football au monde à afficher une telle statistique.

Dans un match pourtant compliqué face au Napoli de Gennaro Gattuso, le capitaine de l’équipe du Portugal a encore fait parler la foudre. A la 64ème minute sur un corner, mal négocié par les napolitains, Ronaldo reprend d’une volée le ballon et trompe le portier. 1-0 pour la vieille dame puis 2-0 dans les arrêts de jeu, but d’Alvaro Morata.

Ce nouveau record de Ronaldo confirme qu’il est l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Il bat Pelé qui affichait 757 buts en matchs officiel, et Lionel Messi limité pour l’instant à 714 buts.

Anderson Dakou

C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix