Suivez C9info sur

Actualité

Législatives 2021, les FDS se mettent en jambe pour la sécurisation du scrutin

Publié dépuis

- Le

Pour les législatives du 6 février 2021, les forces de défense et de sécurité veulent être prêtes pour la sécurisation. Les forces ivoiriennes annoncent dans ce cadre, des exercices de simulation dans le pays.

Ce sont les forces de la police, de la gendarmerie et des armées qui sont engagées dans ces exercices de simulation. Débutés le mercredi 17 février, ces entrainement se feront dans quatre villes du pays. Ce sont d’Abengourou, Jacqueville, Kong et Séguéla, annoncé un communiqué de l’État major général des armées de Côte d’Ivoire.

Durant cette période, des patrouilles motorisées, des stationnements de troupes et des manœuvres de maintien de l’ordre seront observés dans ces villes”, indique la note de l’armée signée par le général de corps d’armée Lassina Doumbia, Chef d’État major général des armées.

Le  communiqué rassure toutefois que ces exercices ne devraient pas perturber les activités ainsi que la libre circulation des personnes et des biens. Il les invite, par conséquent, à vaquer librement à leurs occupations.

Jésus Mela
C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix