Suivez C9info sur

Actualité

La rivalité entre le Qatar et l’Arabie Saoudite s’invite en Ligue 1

Publié dépuis

- Le

Al-Walid ben Talal est le prince milliardaire saoudien qui souhaite racheter Marseille. Le club pourra enfin recruter des joueurs de classe mondiale et ainsi tenter de rivaliser avec le PSG. Le PSG au Qatar, Marseille à l’Arabie Saoudite, la rivalité entre ces deux pays se poursuit en Occident.

C’est peut-être le sauveur tant attendu. Depuis le décès du propriétaire du club, Robert Louis Dreyfus, le club peine à tenir sa place dans l’élite. L’Olympique de Marseille, vainqueur de la Ligue des Champions en 1991, n’est plus que l’ombre de lui-même années après années. Pis, cette saison, le club semble avoir complètement perdu le nord. Avec 3 défaites lors des 5 derniers matchs, l’OM est en pleine crise.

L’entraîneur André Villas Boas a même déposé sa démission. L’actuel propriétaire, l’américain Frank McCourt, a donc décidé de céder le club. Et c’est le prince saoudien milliardaire Al-Walid Ben Talal qui pourrait répondre à l’offre. Il veut racheter l’Olympique de Marseille afin de ramener la rivalité dans le Golf en France. Le PSG aura enfin un adversaire à sa taille dans le championnat de Ligue 1

Alfred Zingué

C9info.com-2021 

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix