Suivez C9info sur

Actualité

Football : Chelsea limoge son entraineur Franck Lampard

Publié dépuis

- Le

C’est officiel, Franck Lampard n’est plus l’entraineur de Chelsea.  Lampard paie ses récentes difficultés à trouver la meilleure formule pour faire briller les Blues, actuels 9es au classement de Premier League, à cinq points du podium et à onze unités du leader, Manchester United. Pour un candidat au titre ayant dépensé sans compter l’été dernier, ça commençait à faire tache. Roman Abramovich a tranché. Quelques heures après la qualification obtenue en FA Cup contre Luton Town (3-1), Chelsea a décidé de se séparer de Frank Lampard.

Le club anglais de Premier League anglaise s’est officiellement séparé de son manager ce lundi 25 janvier 2021. L’information a été confirmée sur la page Twitter du club en ces termes : « Le Chelsea Football Club s’est aujourd’hui séparé de l’entraîneur-chef Frank Lampard. »

Chelsea est actuellement sur une mauvaise forme en Premier League, perdant cinq de ses huit derniers matchs et loin du rythme, ayant du mal à se classer dans le top quatre. Et la large victoire de ce week-end face à Luton (5-1) n’aurait rien changé dans la volonté des décideurs londoniens, Roman Abramovitch en tête, de relancer la machine en limogeant leur manager.

JPaul Coulibaly

C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix