Suivez C9info sur

Actualité

Fête des mères, Krouma Lala et sa fondation célèbrent les mamans de Danané et de Zouan-Hounien

Publié dépuis

- Le

Des complets de pagne, des marmites, des téléphones portables, des nattes de prière, des bombonnes de gaz et des chapelets ; tels sont les dons que Krouma Lala et sa fondation ont offerts aux mamans de Danané et de Zouan-Hounien.

Pour la donatrice qui est à sa troisième édition de cette initiative, dénommée fêtes des mères, il s’agit de mettre les femmes ensemble en prônant la cohésion sociale entre elles.

« Nous sommes dans une zone qui a été affectée par la crise. Nous avons initié cette fête en l’honneur des femmes de Danané depuis maintenant trois ans pour davantage mettre les femmes ensemble. C’est une manière pour nous de prôner la cohésion sociale, le vivre ensemble et l’harmonie entre les femmes de Danané », a indiqué Lala Krouma.

Poursuivant, la bienfaitrice a invité les femmes à privilégier l’union entre elles. « Je demande aux femmes de continuer de s’aimer et de s’entraider. C’est à ce seul prix, nous pouvons avoir tout ce que nous voulons. Il y a un temps pour tout. Mais la politique ne doit pas nous diviser. Continuez de prêcher la paix, l’entente et la cohésion partout », a-t-elle conseillé. Krouma Lala a également promis étendre son action à plusieurs autres femmes aux prochaines éditions afin de leur procurer du bonheur.

Heureuses de recevoir tous ces présents, les femmes ont témoigné toute leur gratitude à la donatrice à travers des bénédictions et des pas de danse.

Océane Oulai

C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix