Suivez C9info sur

Actualité

Développement local, la construction des postes comptables de Biankouma achevée

Publié dépuis

- Le

Bonne nouvelle pour la population de Biankouma. Les postes comptables de cette ville seront bientôt opérationnels. Les travaux de construction viennent de prendre fin.

C’est un bâtiment innovant construit sur 4011m². Il comprend plusieurs bureaux, mais aussi la résidence du trésorier général. Les postes comptables de Biankouma ont été réceptionnés le mercredi 24 mars 2021 par une délégation du ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, conduite par son directeur départemental Kouamé Yao Lambert accompagnée de Koné Tilonon, contrôleur financier.

À l’occasion, la délégation de ce ministère a procédé à la vérification des travaux. Contrôle à l’issue duquel, elle ” a reconnu que les travaux ont été exécutés conformément aux dispositions des normes techniques en vigueur et sont terminés”.

La construction de cette infrastructure a été réalisée par TCOServices. Pour Tounkara Cheick Oumar le directeur général de cette entreprise, seule la satisfaction du client est la source de motivation. “Chaque projet, pour nous est un challenge à relever. Nous sommes également tenus de respecter notre cahier de charge. Ce mérite, nous le devons surtout à l’ensemble de notre personnel administratif et technique qui n’a ménagé aucun effort pour aboutir à ce bon résultat”, a-t-il conclu.

Jésus Méla
C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix