Suivez C9info sur

Actualité

Côte d’Ivoire, la chaîne NOVELAS TV disparaît de Canal+

Publié dépuis

- Le

Les amateurs des séries de NOVELAS TV seront bientôt privés de leurs programmes à partir du bouquet Canal+. Dans un communiqué dont C9info.com s’est procuré copie, ce groupe de média annonce le retrait de cette chaîne sur ses ondes.

L’annonce entre en vigueur dès le 1er avril 2021. Et elle cette chaîne sera définitivement supprimée du bouquet Canal+ le lendemain 2 avril. Selon le communiqué du groupe Canal+, cette suppression sera appliquée dans la zone Afrique.

Cela fait suite à un réajustement de la ligne éditoriale et aux nombreuses plaintes reçues de plusieurs abonné.e.s demandant la suppression de la chaîne”, justifie la note.

La chaîne NOVELAS TV, explique le communiqué, a été “créée le 24 Mars 2015 par CANAL+ Afrique“. La cessation de ces émissions fait suite à celles de plusieurs autres chaînes comme Voyages et OKLM.

Toutefois, le groupe Canal+ rassure que des programmes similaires à NOVELAS TV, peuvent être suivis sur d’autres chaînes des bouquets CANAL+ et des replays sur MyCanal.

Jésus Méla

C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix