Suivez C9info sur

Actualité

Cocufié par un boxeur, Mahrez quitte finalement sa femme

Publié dépuis

- Le

Elle préfère l’argent de la boxe à celui du football. La compagne du footballeur Riyad Mahrez qui s’était affichée avec Deontay Wilder puis Anthony Joshua, deux boxeurs poids lourds, a par uppercut, brisé le cœur de son mari. Le joueur a préféré se séparer d’elle pour éviter un chaos sur le ring de l’amour.

Il avait quitté ses coéquipiers pour aller régler une affaire de famille. On s’en souvient pendant la CAN 2019 en Egypte, Riyad Mahrez avait découvert que sa compagne le trompait avec un boxeur poids lourd, Deontay Wilder. Il s’était rendu en Angleterre pour éclaircir l’affaire. Mais alors qu’on croyait le problème réglé, on revoit la sulfureuse Rita Johal aux bras d’un autre boxeur poids lourd, Anthony Joshua.

La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le footballeur a donc décidé de se séparer son indélicate épouse. Il était surement heureux de voir l’un de ses rivaux, Deontay Wilder, se faire démonter par Tyson Fury, lors du combat des poids lourds samedi dernier. Mais sa vie était toujours en danger puisque sa femme est avec une autre bête des rings, Anthony Joshua. Partir est donc mieux.

Alfred Zingué

C9info.com 

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix