Suivez C9info sur

Actualité

Avant son départ, André Villas Boas allume les dirigeants marseillais

Publié dépuis

- Le

La crise à l’Olympique de Marseille ne semble pas s’arrêter. Après avoir déposé sa démission, l’entraineur André Villas Boas a fait des révélations sur la gestion du club. Il n’a pas été selon lui, informé sur certains transferts de joueurs, effectués par sa direction.

« La décision de recruter Ntcham n’a pas été prise par moi. J’ai appris son recrutement ce matin par la presse quand je me suis réveillé. C’est précisément un joueur que j’ai refusé. Il a fini par venir, mais je n’étais pas pour. J’ai donc présenté ma démission à la direction, sans rien demander à l’OM sur mon contrat. Je ne suis pas d’accord avec la politique sportive et cette prise de décision » fait savoir André Villas Boas, probablement frustré par cette situation.

Rien ne va plus à l’OM 9ème du championnat de Ligue 1 en France et à 16 points du leader Lillois. Avec une seule victoire, un match nul et trois défaites lors des 5 derniers matchs, les marseillais s’enfoncent dans le classement. A la recherche d’un vrai attaquant de pointe depuis plusieurs semaines, les dirigeants ont pris des initiatives sans consulter le coach.

« La direction ne m’a pas encore répondu. Je veux simplement partir, sans rien demander à l’OM. Ma décision n’a rien à voir avec les incidents de samedi dernier. C’est juste par rapport à ce que je veux sur les aspects sportifs et qui n’a pas été compris. Même pour Nemanja Radonjic, j’ai été informé hier à 22h30. Je le répète, je ne veux pas d’argent de l’OM, je veux juste partir » a renchéri le portugais.

Alfred Zingué

C9info.com-2021

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix