Suivez C9info sur

Actualité

Après leur sortie contre le procureur, les artistes Yodé et Siro convoqués 

Publié dépuis

- Le

C’est au cours d’une prestation dans la commune de Yopougon à Abidjan que ces artistes ont tancé le procureur Adou Richard. Quelques heures après la diffusion de la vidéo de leur prestation, Yodé et Siro, ces artistes zouglou sont aujourd’hui convoqués.

“Nous avons reçu ce soir une convocation du Commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale section de recherches pour motif : Enquête Judiciaire”, ont révélé les artistes zouglou Yodé et Siro sur le réseau social Facebook tel que relayé dans de nombreux groupes de discussion.

Dans la commune de Yopougon à Abidjan où ils ont fait un prestation, ces chanteurs de renom, ont publiquement critiqué le procureur d’Abidjan Adou Richard.

“Le procureur ADOU RICHARD même , il n’est plus procureur.  Il est procureur d’un seul Camp. C’est quel pays ça là ?  Allez dire au Procureur ADOU RICHARD qu’un mort , c’est un mort.   On ne passe pas son temps à chercher les petits BAOULÉ dans les villages pendant que les gens sont ici avec les machettes et ils sont identifiés”, avaient-ils soutenu.

Des critiques qui se font alors que la Côte d’Ivoire vit une crise électorale. Période marquée par des manifestations de l’opposition souventes fois par des pertes en vies humaines.

“Nous irons demain 2 décembre répondre à la dite convocation”, rassurent Yode et Siro.

 

Jésus Méla

C9info.com-2020

 

 

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix