Suivez C9info sur

Actualité

Abobo: par jalousie, il tue le petit ami de son ex copine

Publié dépuis

- Le

L’arme du crime est un tabouret. Ne pouvant plus supporter de vivre sans son ancienne compagne, un homme possédé par la jalousie a commis l’impensable. Il a tué le nouvel ami de son ex en lui portant un coup violent à la tête. Les faits se sont déroulés à Abobo Akeikoi.

C’est la nuque qui a été visée. Et à première vue, l’homme jaloux n’avait pas l’intention de tuer. Mais le mal est fait. En assénant un coup brutal au nouveau petit ami de son ex, le jeune homme lui a ôté la vie. La scène s’est déroulée dans la commune d’Abobo plus précisément dans le village Attié d’Akeikoi le samedi 23 janvier vers 21h.

Selon les informations rapportées, après avoir tenté en vain de se remettre avec la mère de son enfant, le jeune homme âgé d’une trentaine d’années s’est rendu chez son ancienne copine. C’est là qu’il croise sa victime. Ne supportant pas la présence de ce dernier, il se saisit d’un tabouret et l’assomme. Le nouveau copain s’est aussitôt écroulé.

Après plusieurs tentatives de réanimation sans succès, la victime a été évacuée d’urgence à l’hôpital général de la commune. C’est là qu’il a rendu l’âme aux alentours de 23h. Le jeune homme, auteur de l’acte criminel, a pris la poudre d’escampette après avoir appris le décès de sa victime.

Il est activement recherché par les forces de l’ordre.

Anderson Dakou

C9info.com

C9INFO SUR FACEBOOK

A LIRE EGALEMENT

Copyright © 2019 | Tous droits réservés exclusivement à C9info | Conçu & Développé par Weboffix